Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous!

Vous souhaitez devenir Voisin.e Solidaire ?

La situation nous demande de la patience…
En effet, nous avons décidé de maintenir nos séances d’information et journées de formation en présentiel et nous sommes donc dans l’attente d’un temps plus propice pour fixer celles-ci.
Aussi, notre collègue responsable d’opérer les matchings (l’adéquation des profils pour proposer une 1ère rencontre) est arrivée en fin de contrat début décembre. Nous pourrons procéder à un nouveau recrutement lorsque nous aurons retrouver la possibilité de travailler en présentiel… Et il est important pour nous de pouvoir répondre à votre attente de rencontre dans un délai raisonnable après la journée de formation!
En attendant donc, pour une meilleure connaissance du projet nous vous invitons à découvrir les onglets « Etapes du projet » et « Témoignages » de notre site internet.
Merci pour votre compréhension et patience.
Portez-vous bien et à bientôt !

Vous souhaitez renforcer notre équipe en devenant volontaire pour le projet?

Mettez à profit votre expérience en travaillant avec les personnes en charge du projet de la Ligue des familles et de Convivial.
Contact : c.michel@liguedesfamilles.be // ve@convivial.be